Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 438
14 avril 2016

LES FRERES JACQUES - "UNE CHANSON SANS CALCIUM " 1968

IL FAUT Y PENSER C'EST CERTAIN!!!!!!!!!

Les Frères Jacques fut un quatuor vocal français, actif de 1946 à 1982, composé d'André BellecGeorges BellecFrançois Soubeyran et Paul Tourenne. Le groupe a atteint un sommet dans l'art de combiner le chant et le mime et a notamment interprété des chansons de Prévert et Kosma, de Serge Gainsbourg (Le Poinçonneur des Lilas) ou de Stéphane Golmann (La Marie-Joseph). (SUITE WIKIPEDIA)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je les aimais beaucoup. Ils faisaient un travail merveilleux tous les quatre.<br /> <br /> Je crois qu'ils ont été uniques (paradoxalement !)
Répondre
M
Je les aimais bien ces 4 là , un des chanteurs avait sa soeur qui habitait mon village il venait de temps en temps la voir , mais il était tellement discret qu' on ne savait jamais quand il allait débarquer ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> A plus tard <br /> <br /> Renée (mamiekéké) <br /> <br /> <br /> <br /> http://jardinsduciel.j.a.pic.centerblog.net/o/6f94c3ae.jpg
Répondre
P
que de choses dites en 3 minutes<br /> <br /> à chanter et faire chanter dans toutes les maisons de retraite.<br /> <br /> Ils manquent<br /> <br /> <br /> <br /> dominique
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité