Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 582
8 avril 2015

DOGORA - "LA VIDJIAME" ETIENNE PERRUCHON

"OUVRONS LES YEUX" FILM DE PATRICE LECONTE 

MERCI A TOI DOMINIQUE POUR M'AVOIR FAIT DECOUVRIR CETTE MERVEILLE!!!

Un film musical sans acteur ni dialogue, tourné au Cambodge, et dont le scénario est constitué d'une suite symphonique du compositeur français Etienne Perruchon  intitulée Dogora.

Publicité
Commentaires
L
tu as raison, cet Etienne Perruchon est un compositeur étonnant et j'adore DOGORA!! BISOUS FAN
Répondre
P
plus d'informations ici http://www.etienne-perruchon.com/<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore et c'est super pour accompagner mes diaporamas<br /> <br /> <br /> <br /> dominique
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité