Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 582
28 mars 2015

L'HYPERTRICOSIS

Hypertrichose ou le syndrome de loup-garou est une maladie rare, qui est mis en évidence par l'existence d'excès de poils. Les gens qui l'ont sont entièrement couverts, sauf pour les paumes des mains et les pieds, ils possèdent une longue chevelure lanugo, qui peut atteindre jusqu'à 25 pouces. Seulement 50 cas ont été documentés. 

Découverte au Moyen Âge, l' hypertrichose congénitale est provoquée par une maladie génétique.Plusieurs familles ont une histoire de cette maladie! Etudiées par les chercheurs pour en savoir plus sur les gènes responsables de l'hypertrichose. Le plus souvent, cette condition est acquise. Les gens peuvent développer une pilosité excessive du corps en réponse à certains médicaments et des troubles endocriniens et certaines autres conditions. Changements dans les habitudes de poils peuvent être utilisés comme un signe de diagnostic des médecins à la recherche d'explications à ce problème médical.

Les cas diagnostiqués à l'heure actuelle peuvent utiliser la méthode de l'épilation au laser! Certaines compagnies d'assurance couvrent ces procédures, en raison de la pilosité excessive est un problème de qualité de vie qui peuvent contribuer à des problèmes psychologiques pour le patient.

Les personnes atteintes de ce syndrome
Julio Espadas "Bongo"
John Ssebunya
Pedro Gonzales
Antonietta Gonsalve
Barbara Urselin
Adrian Jeftichejev
Theodore Petroff
Stephan Bibrowski
Shwe-Maong
Julia Pastrana
Krao
Jésus Fajardo
Eugenio Viera

Publicité
Commentaires
P
bon je te parle d'arbres plutôt que de poils, en réponse à ta question<br /> <br /> une variété de peuplier ?<br /> <br /> voir<br /> <br /> http://www.paulo-grobel.com/05_expes/Fiches_PDF/mustang/blog_tirawa/arbres_mustang.htm
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité