Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 582
25 février 2015

LES SCORPIONS - WIND OF CHANGE!!

Formé en Allemagne à droite à la fin des années soixante par le guitariste Rudolf Schenker, les Scorpions ont publié un certain nombre d'albums à succès dans les années soixante-dix avant d'exploser à l'échelle mondiale dans les années quatre-vingt et au début des années nonante avec des succès tels que Rock You Like A Hurricane et Wind Of Change.

Ce concert a été enregistré en 2000 avec le célèbre Berliner Philharmoniker orchestre. Il contient une série de Scorpions classiques comme Big City Nights, Dynamite, Wind Of Change et Still Loving You, réalisées par le groupe avec l'appui d'orchestre.

Je suis la Moskva
Bas pour Gorky Park
À écouter le vent du changement
Une nuit d'été Août
Soldats en passant par
À écouter le vent du changement

Le monde se rapproche
Avez-vous jamais pensé
Que nous pourrions être si proche, comme des frères
L'avenir est dans l'air
Je peux le sentir partout
Souffler le vent du changement

Aller à la magie de l'instant
Par une nuit de gloire
Lorsque les enfants de demain Dream Away
dans le vent du changement

Marcher dans la rue
Souvenirs lointains
Sont enterrés dans le passé à jamais
Je suis la Moskva
Bas pour Gorky Park
À écouter le vent du changement

Aller à la magie de l'instant
Par une nuit de gloire
Lorsque les enfants de demain partagent leurs rêves
Avec vous et moi
Aller à la magie de l'instant
Par une nuit de gloire
Lorsque les enfants de demain Dream Away
dans le vent du changement

Le vent du changement
Souffle directement dans le visage de temps
Comme un Hurlevent qui sonne la cloche de la liberté
Pour la tranquillité d'esprit
Laissez votre balalaïka chanter
Que ma guitare veut dire

Aller à la magie de l'instant
Par une nuit de gloire
Lorsque les enfants de demain partagent leurs rêves
Avec vous et moi
Aller à la magie de l'instant
Par une nuit de gloire
Lorsque les enfants de demain Dream Away
dans le vent du changement

Publicité
Commentaires
F
Ah ! oui comme ça c'est magnifique Scorpion le mélange de sons, j'adore avec les violons, merci. Gros bizoux !
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité