Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 359
10 novembre 2014

NEMANJA RADULOVIC - RETOUR A BELGRADE

POUR MON AMIE NADEZDA ET LES AMATEURS DE BELLE MUSIQUE!!  portrait du jeune prodige serbe, Nemanja Radulovic, violoniste serbe de 24 ans, qui retourne à Belgrade après dix ans d'exil pour un concert événement.

Installé en France depuis dix ans, après avoir fui la guerre dans son pays, il retourne aujourd'hui à Belgrade à l'occasion d'un concert événement qu'il organise pour la lutte contre le cancer. Pour cette prestation, il est accompagné de l'Ensemble Double Sens, composé de musiciens serbes et français

Blog http://nemanjaradulovic.forumactif.co...

PageFBFan http://www.facebook.com/group.php?gid...

Site officiel http://www.nemanja-radulovic.com/

Publicité
Commentaires
P
très sympathique et souriant ce jeune violoniste. <br /> <br /> merci de nous le faire découvrir.<br /> <br /> j'adore les master-classes<br /> <br /> <br /> <br /> dominique
Répondre
M
Je connais. J'ai toujours peur lorsque je le vois que ses cheveux se prennent dans son archet ! Il est formidable.
Répondre
N
Merci ma Fanette, je suis vraiment très émue . C'est certainement en souvenir de sa maman qu'il fait ce concert. Il a du réapprendre a vivre sans elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort !
Répondre
J
Merci pour la découverte de cet artiste.
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité