Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 438
9 octobre 2014

JEAN YANNE - LE PERMIS DE CONDUIRE 1966

POUR SOURIRE, VOIR RIRE !!!!!!!!

Jean Yanne, né Jean Gouyé le 18 juillet 1933 aux Lilas (Seine-Saint-Denis) et mort le 23 mai 2003 à Morsains (Marne) en France, fut un chanteurhumoristeacteurauteur,réalisateurproducteur et compositeur français.

(suite : wikipedia)

Publicité
Commentaires
J
Un sketch devenu culte !
Répondre
C
Ma fille essaie de le passer justement. Je crois que je vais lui conseiller... la musculation !
Répondre
F
Hier nous étions sur des routes nationales et départementales pour rentrer chez nous. Sacré Jean Yanne qui n'aime pas les routes départementales. Gros bisous Doubs !
Répondre
P
qui est le gringalet à côté de Yanne?<br /> <br /> <br /> <br /> En réalité obtenir le permis n'est pas aussi facile. Je l'ai passé en 1968, 4 fois...
Répondre
N
Hahaha !!! Un personnage :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité