Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 396
11 août 2014

PAUL ANKA - DIANA 1957

MON 2ème ACHAT DE 45 TOURS!!!!!! OUI, NOSTALGIE POUR ECHAPPER A LA CONJONCTURE DE 2014!!!!!

Paul Albert Anka, né le 30 juillet 1941 à Ottawa, est un auteur-compositeur-interprète anglophone canado-américain d'origine libanaise!!

Diana reste aujourd'hui un des 45 tours les plus vendus de l'histoire de la musique avec 9 millions de copies. Grâce aux titres You Are My Destiny et Crazy Love, également classés dans les 20 meilleures ventes de l'année 1958, Paul Anka devient l'idole du public adolescent.!!

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle était ton premier 45 tours ??? <br /> <br /> 57 !!! Je n'étais pas née !!! <br /> <br /> Merci pour cette découverte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'ai eu un 45t de Paul Anka aussi parmi mes tous premiers disques en 56, mais celui que j'écoutai presque en boucle à l'époque c'était Georges Brassens.
Répondre
F
Mon 1er 45 tours fut "LES PLATTERS" avec Only You!!!! Pour ma 1ère Boum!!!
Répondre
T
Oups! j'avais 14ans .... que de bons souvenirs ....<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
P
et quel était ton 1er 45 tours?<br /> <br /> dominique
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité