Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 630
24 juin 2014

MUSTAPHA - BOB AZZAM

MUSIQUE DES "BOUMS" DE MES ANNEES 50/60 - les premiers  "CHA CHA CHA"

Bob Azzam fut un chanteur égyptien d'origine libanaise1, né Wadih Georges Azzam, à Alexandrie le 24 octobre 1925, mort à Monaco le 24 juillet 2004.

Il a connu un grand succès en France au début des années 50/60.

Passionné de technique, doté d'un diplôme d'ingénieur électronique, il passe pour être l'inventeur de la chambre d'échos « hors-studio ».

Publicité
Commentaires
F
Mon papa l'a chantait souvent alors je la connais presque par cœur. Merci pour la plongée en souvenir avec mon papa. C'est pas lui qui chantait "fait moi du couscous chéri" ? gros bisous Doubs pour toi ma Fanou !
Répondre
M
Pour moi !! une découverte <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité