Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 438
10 juin 2014

CHANTAL BASTIDE - SOPRANO - "OLYMPIA"

Une très belle interprétation de l'air d'"Olympia" des Contes d'Hoffmann par la magnifique Chantal Bastide. 

On ne présente plus Chantal Bastide / Soprano-dramatique-colorature.  Au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, elle obtient un premier prix d’art lyrique avec vote spécial du Jury, décerné à l’unanimité pour son interprétation de la scène « de la folie » de Lucia de Lammermoor de Donizetti. Chantal Bastide a fait une carrière internationale dans les plus grands rôles du répertoire lyrique.

 

06_michele_voisinet1_250x162

NOTRE CHEF DE CHOEUR AVEC CHANTAL BASTIDE POUR "CARMEN" !  A VAUVERT LE 19/7/2014

La direction musicale du concert est assurée par la grande pianiste, vauverdoise d’adoption,Michèle Voisinet. Premier prix à l’unanimité du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, première nommée avec vote spécial du Jury, Michèle Voisinet est, depuis 1984, chef de Chant à l’Opéra de Paris et travaille sous la direction des plus grands chefs internationaux.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce beau partage soprano ... hum! quelle voix .<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
N
C'est beau, mais pour moi à petites doses :) problèmes d'acouphène :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Moi , je me demande comment tu connais tout cela !! <br /> <br /> Merci pour ces partages <br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est beau mais ce n'est pas trop ma musique mais j'écoute quand même.<br /> <br /> Bonne soiréer et gros bizoux Doubs !
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité