Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 085 579
26 septembre 2013

FELIX MARTEN - LES ENFANTS DE PARIS!!!!!

POUR SE SOUVENIR DE CE CHANTEUR/ACTEUR!!!!! Félix MartenFélix Paul Gabriel Marten est un acteur, réalisateur et chanteur français, né le 29 octobre 1919 à Remagen (Allemagne) et décédé le 20 novembre 1992 à Saint-Cloud (France) d'une embolie pulmonaire. Ce sera grâce à Edith Piaf qu'il deviendra connu!!

 

Publicité
Commentaires
P
Une voix bien hésitante mais quel accompagnement!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais oublié, moi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> dominique
Répondre
M
Bonjour Fan, oh je vois que tu es dans la nostalgie, avec ton article musical ! en fait je suis désolée, mais je ne me souviens pas de ce Chanteur, seul son nom m'évoque de très lointains souvenirs, mais grâce à ton article j'ai appris sur cet Artiste..... Bonne journée ensoleillée dans ta belle région, bisous. "Miss Mary"
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité