Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 582
5 mai 2011

QUELQUES FLEURS DU JARDIN 2011

 LES FLEURS SONT BELLES POUR NOTRE PLAISIR!! EN VOICI QUELQUES UNES DE MON JARDIN!

 arbre_pivoine_pleureuse_mai_2011 PIVOINES RETOMBANTES!!

 pivoine_pleureuse_mai_2011 LA PIVOINE EN BEAUTE!!

 

pivoines_roses_mai_2011  bouton_pivoine_rose_mai_2011 LES PIVOINES ROSES!!

 

fleurettes_et_buis_devant_maison_mai_2011 JOLIES PENSEES!!

 

puit_pens_es_mai_2011 LES PENSEES DECO DU PUIT!!

MAINTENANT, ATTENDONS LES FLEURS D'ETE!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Mes pivoines sont tout juste en boutons!! J'ai hâte de pouvoir les sentir......j'adore leur odeur!
Répondre
B
honneur de canal me fait découvrir ce jardin<br /> amitié fleurs
Répondre
J
Quelle chance d'avoir un jardin fleuri ! Ma cour, aux trois-quarts bétonnée, est beaucoup moins propice...
Répondre
R
Tout est beau, tout est sain, chez toi. Superbe!<br /> <br /> Je voudrais bien pouvoir en dire autant pour les plantations de mon balcon... Mais bon!... Sans doute n'ai-je pas la main verte...
Répondre
H
'Tite Fan, merci pour les pivoines, c'est ma fleur préférée, généreuse, charnue, parfumée, moins chichiteuse que la belle rose, mais les pivoines, on n'en trouve pas souvent, ici à Paris!<br /> Tu parles de Riclés de sucettes à la menthe, je ne crois pas que mes parents étaient au courant de leur existence, du moins pas que ça pouvait soulager le mal au coeur? Je n'ai pas le pied marin, hélas! boses!
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité