Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 582
24 mars 2011

RELEXION SUR LE "CHEF"!!!!

_cid_FDEC2C67_8224_4FA9_815B_B54F14A64DBC PENSEUSE

Est-il facile d'être chef ?...

Il n'est pas facile d'être chef !... pourquoi me direz-vous ?....

Parce que :
S'il commence à l'heure, c'est un tyran
S'il attend les derniers, il est tolérant
S'il demande l'assiduité, c'est un despote
S'il ne dit rien, il s'en fiche
S'il prend la parole, il devient assommant
S'il la donne, il se débarrasse
S'il réclame le silence, c'est de l'abus de pouvoir
S'il laisse la pagaille, c'est un manque d'autorité
S'il la ferme, il se prend au sérieux
S'il est débonnaire, il n'est pas à la hauteur
S'il expose ses idées, on est forcément contre
S'il demande un choix, c'est un indécis
S'il est dynamique, c'est un excité
S'il fait tout, tout seul, c'est un prétentieux
S'il reste prudent, c'est un incapable
S'il délègue, c'est un paresseux
S'il est prévenant, c'est un obséquieux
S'il ne l'est pas, c'est un orgueilleux......
Alors ?… Chef ou pas chef ?    1144962195

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Voila pourquoi je ne pourrais jamais être chef... lol<br /> Gros bisous Fan
Répondre
D
C'est vrai qu'ils n'ont pas la vie facile ! <br /> Bises FaN;
Répondre
R
Moi, j'aime bien être chef! :-)
Répondre
C
Je n'aime pas les chefs, j'en ai enduré un pendant 60ans...!<br /> <br /> Bisous KOL
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité