Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 085 540
16 mars 2011

INTERDIT DÊTRE VIEUX!!!!!!!!

ALAIN GAUTRON - POETE ET ECRIVAIN QUI SE TROUVE DANS MES LIENS "LA PLUME BLEUE" A ECRIT UN "SLAM" SUR LE VIEIL ÂGE QUE J'AIME BEAUCOUP !!!! DESIR_D_EXPRESSION

   

Interdit d’être vieux

Connaissez-vous la loi nouvelle
Celle par qui tout ira mieux ?
Tous les médias nous la rappellent :
"Il est interdit d'être vieux".

Jamais on ne vit rien de tel :
Le Législateur unanime
Vient de décréter sans appel
Que la vieillesse est un grand crime.

Lors faisant feu des quatre fers,
Soldats, police, ainsi de suite,
Prenant tous les vieux à revers,
Se sont lancés à leur poursuite.

La bataille était inégale.
Le Troisième Âge fut vaincu.
Il s'effondra de mort légale,
Tout essoufflé, n'en pouvant plus.

Pourtant quelques-uns résistèrent,
L'on ne sait qui, les plus vaillants,
Ni par quel curieux mystère
La traque dura si longtemps

Que le temps faisant son office,
Un beau matin nos poursuivants
Virent arriver la police
Qui n'aimait pas ... leurs cheveux blancs !

AG

 

Publicité
Commentaires
La mort ne me fait pas peur mais vieillir : oui!<br /> Bon vendredi Fan
Répondre
L
Je vies avec "les vieux" depuis 32 ans.... J'aime mon métier, c'est devenue une passion, et c'est grâce à eux .... Ils ont tellement besoin de nous!<br /> Bonne nuit Fan<br /> Bisous
Répondre
C
Oh ! Etre vieux , c'est une catastrophe, car c'est vrai que cela ne s'arrange pas....!!! Mais il faut prendre cela du bon coté, si on le trouve ?<br /> <br /> Bisous KOL
Répondre
R
De ce pas, je cours chez mon coiffeur, me faire teindre.<br /> Merci, Fan!
Répondre
A
Pour le précédent commentaire, il faut lire : posté par ag86.<br /> Bisous. Alain
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité