Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 292
15 juin 2010

ELOGE A LA FEMME!!!!

  ANGE_MAUVE    LA_LOUVE FEEKIDOR

LARMES DE FEMME

Un petit garçon demande à sa mère « Pourquoi pleures-tu? »

« Parce que je suis une femme » lui répond-elle.

« Je ne comprends pas » dit-il.

Sa mère l'étreint et lui dit « Et jamais tu ne réussiras. »

Plus tard le petit garçon demanda à son père :
« Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ? »

« Toutes les femmes pleurent sans raison » fut tout ce que son père put lui dire.

Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement.

Finalement il appela Dieu; quand Dieu répondit au téléphone, il demanda « Seigneur, pourquoi les femmes pleurent aussi facilement ? »

Dieu répondit « Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale »

« J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables ».

« Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent de ses enfants. »

 « Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre. »

 « Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelles circonstances même quand ces derniers l'ont blessé très durement. »

« Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai faite d'une de ses côtes pour protéger son coeur. »

 « Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir. »

« Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon. »

 « Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de se peigner les cheveux. »

« La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside.

                                      Toutes les femmes sont belles.

Publicité
Commentaires
H
Tu as tout dit, Fan-Femme, c'est bien beau ! <br /> je n'ai jamais pensé écrire la suite du Journal de Cuir, mais si jamais, par une chance extraordinaire, il était publié un jour, s'il plaisait, si on me le demandait, oui, j'y songerai, mais tout ça est encore du domaine de l'utopie, parce que je sais comment fonctionnent ((ne fonctionnent pas, délèguent, dédaignent)) les éditeurs et n'en attend plus grand chose !<br /> Vous êtes mes lecteurs, c'est le principal, si j'ai fait plaisir à quelques uns ici, c'est ma récompense! Bises Fan et merci pour les belles illustrations de femmes féeriques !<br /> Bises. Hélène
Répondre
F
j'aime bien ce texte même si je préfère retenir mes larmes car cela me destabilse pour un long moment de pleurer et peut être est ce parce que je ne pleure que lorsque je crque et le fleuve alors en cru m'emmène dans son giron................
Répondre
M
Coucou Fan, les images sont également magnifiques !<br /> Bonne fin de soirée et à bientôt,<br /> Bises,
Répondre
L
Vive NOUS....;-)<br /> Gros bisous Fan
Répondre
A
Heureux que ma Rosalie t'a également rappelée de bon souvenir Bisssssssssous bonne soirée Amitiés André
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité