Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 438
24 mai 2010

QUELQUES IMAGES DE FLEURS ET MA SHERRY

SUPERBE_PIVOINE_JAUNE

PIVOINE GEANTE RETOMBANTE

SHERRY_MAISON_OISEAUX

BOUQUET_RHODODENDRON

BOUQUET RHODODENDRONS

                                                            ARBRE PIVOINES RETOMBANTES

                             ARBRE_PIVOINES_RETOMBANTES

Publicité
Commentaires
A
Les fleurs ont ne s'en lasse pas... mais je suis jalouse car mes rodhodendrons ne veulent pas fleurir !!!! Bisou
Répondre
A
Le jardin en ce moment réserve des surprises chaque matin. Merci pour celles que tu nous offres là. Bisous et douce journée. Alain
Répondre
L
Elles sont superbes tes fleurs... Je n'ai jamais vu d'aussi belles pivoines...<br /> Sherry monte la garde....lol Elle est adorable!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Tu as la main verte, Fan, et ta p'tite Sherry surveille ton jardin en sachant prendre de la hauteur.<br /> Bisous pour une excellente semaine.<br /> Dan
Répondre
U
Géniale et amusante la petite demeure du chat! tranquille pour recevoir les copains !!!<br /> Bisous et douce journée .<br /> Thérése .
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité