Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 396
22 avril 2010

HELENE MERRICK - A DECOUVRIR

CE MATIN, JE VIENS DE DECOUVIR UN BLOG OU L'AUTEUR EST GENEREUSE DE TALENT D'ECRITURE, DE PHOTOS ET DE DESSINS! LE TOUT MELANGE AVEC HUMOUR ET FANTAISIE -

VISITEZ SON BLOG INSERE DANS MES BLOGS DE QUALITE !!!

              lemurien_de_r_ve_HELENE_MERRICK

                                                 FEE_HELENE_MARRICK    

Publicité
Commentaires
A
Coucou Fan Le Com D'Hélène était resté en attente il est désormais sur l'article je suis passé la voir sur sa revue sculptures je me suis régalé Bissssssssssssous André
Répondre
L
Je m'en vais voir ça tout de suite!<br /> Bisous FAn
Répondre
H
Je n'ai pas pu remercier André pour sa gentille note, mon message apparait comme "spam" sur son blog quand j'essaie de l'envoyer. Je renonce mais s'il lit ce message ci, qu'il sache que je suis touchée par son attention. Amitiés. Hélène
Répondre
H
Isis ! Merci, que tu es sympa, je suis si heureuse de partager mes passions avec toi et mes amis blogueurs que je découvre peu à peu, ils sont nombreux, et c'est tant mieux! Bises. Hélène
Répondre
A
Quel beau dessin, beaucoup de maitrise dans le trait Chapeau! Bonne soirée Fan je t'envoie pleins de bissssssous Amitiés André
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité