Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 630
27 janvier 2010

J'AURAI VOULU ÊTRE UNE ARTISTE!!!! LOL

CHACUN ETALE SON "EGO" SUR LES BLOGS - CE JOUR, J'ETALE UN ¨PEU LE MIEN!!!!! HISTOIRE DE DIRE "MOI AUSSI"!!! HIHIHI   - VOICI QUELQUES "OEUVRES" LOL DE FG

ETUDE_CRAYON_DE_PORTRAIT_VAN_GOGH  VAN_GOGH_____FG

ETUDE CRAYON PUIS REALISATION A L'HUILE!!

LES_COQUILLAGES_AQUARELLE  DEUX_AMIES__AQUARELLE

DEUS SUJETS DIFFERENTS EN AQUARELLE

ETUDE_CARICATURE_JEAN_D_ORMESSON  ETUDE_PORTRAIT_FEMININ_CRAYON

JEAN D'ORMESSON ET CLAUDIA SCHIFFER

ETUDE_CRAYON_SANGUINE  VENISE_FG

CRAYON/SANGUINE ET ETUDE CRAYON MASQUES VENISE

         EXTRATERRESTRE__FG

"EXTRATERRESTRE"  H/T

Publicité
Commentaires
D
Ce que je découvre de ton savoir-faire me fait dire que TU ES une artiste. Inconstestablement, tu fais preuve d'un talent artistique et si tu n'as pas été "reconnue" je pense que ta discrétion ne t'a pas amenée à te faire connaître. D'où ton regret (rires)...<br /> Bravo Fan.
Répondre
A
Comme le dit un de tes lecteurs, tu devrais "t'étaler" plus souvent ! Merci de ce cadeau.<br /> Bisous. Alain
Répondre
L
BRAVO FAn, tu te débrouilles super bien.... L'exta terreste est superbement bien réalisée....<br /> A bientôt pour voir tes autres oeuvres...<br /> Gros bisous
Répondre
O
Tu devrais "l'étaler" plus souvent<br /> Hier tes photos, aujourd'hui tes superbes dessins...j'aime beaucoup!!
Répondre
C
Et bien bravo, enfin nous avons le droit à tes oeuvres. Merci<br /> <br /> Bisous KOL
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité