Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 292
23 juin 2009

HOMMAGE A BORIS VIAN


Vian à St Germain des Prés

AH!!!! LES CAVES DE ST.GERMAIN DES PRES!!! J'EN RÊVAIS LORS DE MES 10ANS PUIS ELLES M'ONT VU APRES MES 20ANS!!

EH OUI, LA MAJORITE ETAIT A 21 ANS !!!! LE QUARTIER ST GERMAIN ETAIT UN LIEU DE PERDITION POUR MES PARENTS!!!

Publicité
Commentaires
F
Bel hommage, ah le jazz j'aime<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Répondre
F
Bon mercredi d'hier!<br /> bises
Répondre
P
dommage que ce soit si court !<br /> <br /> Qui est le Boris Vian actuel ?<br /> <br /> dominique
Répondre
L
Un joli retour en arrière comme je les aime!<br /> Merci Fan<br /> Gros bisous
Répondre
C
Oh, le jazz, ma jeunesse..... Tu reviens souvent vers le passé ? Etait-il mieux? On pense tous que oui !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité