Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 630
10 mars 2009

LA JOURNEE DE LA FEMME

Dimanche 7 /3/2009 : JOURNEE DE LA FEMME!!!!Je ne suis revenue qu' hier et ma nièce m'a envoyée un fichier intéressant!!! Prenez le temps de bien lire pour rendre votre "HOMME" viril et heureux!!!!!hihihi 

Ce fut mon éducation de la génération"baby-boum"!!!et la vôtre????

DECLARATION   EXTRAIT_D_UN_MANUEL_SCOLAIRE : CLIQUEZ SUR LA PHRASE ET AMUSEZ VOUS!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est le repos du guerrier ! <br /> le meilleur c'est "le petit cri "<br /> Et le repos de la guerrière alors ! <br /> Claude
Répondre
D
je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.<br /> Oui j'ai été "élevé" comme cela et je regrette que les temps aient changé : ça a foutu un "bordel" pas possible ...<br /> <br /> dominique le macho fasciste
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité