Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 438
25 février 2009

CITATIONS SUR LES MEDIAS

  24594019

Groucho Marx : "Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je prends un livre afin de le lire!!"

Al Baliska : "Est'ce que vous rélisez que sans Edison, noius regarderions la télévision à la lueur des bougies!!"

George Bernard Shaw : "Journal : Institution incapable de faire une différence entre un accident de bicyclette et l'effondrement d'une civilisation!!"

Mark Twain : "Le journalisme consiste à annoncer que M. Watson est mort, à des millions de gens qui ne savait pas qu'il existait!!"

Art Buchwald : "Lorsqu'un journaliste interviewe un autre journaliste, c'est comme quant on danse avec sa soeur!!"

Publicité
Commentaires
L
Hihihihihi.... <br /> Gros bisous Fan
Répondre
D
Bien bien !<br /> <br /> dominique
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité