Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 359
3 novembre 2008

CREPY EN VALOIS RETRO

SURPRISE, j'ai découvert dans un tiroir, des photos rétros comme on les aime!!!! Alors, on commence la balade !!!

Num_riser0001 Carte du VALOIS à la Belle Epoque (Picardie)

Num_riser0002 Cette jolie dame arrive à la gare de CREPY en VALOIS (Oise)

Num_riser0003 LA GARE!!! construite en 1866

Num_riser0004 L'Hôtel de la Gare on l'on pouvait déjeûner à la table d'hôte pour 1F50

Num_riser0005 "LES PORTES DE PARIS" érigées en 1758 par le sculpteur du Roi (Randon)

A SUIVRE..........

Publicité
Commentaires
F
J'aime énormément ces vieilles photos, j'essaie toujours d'en dénicher quelques-unes, et si par hasard se sont des photos de famille... je suis aux anges...<br /> bisous
Répondre
C
En rangeant, tu découvres des trésors. <br /> <br /> Bisous KOL
Répondre
F
Très sympas de découvrir de vieilles cartes postales, on s'aperçoit du changement dans tous ces villages et ces villes....<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité