Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 085 540
20 juin 2008

REPONSE A JEAN MARC

KEcrobsem

1- Quel personnage vivant ou ayant existé auriez vous aimé être ? Diogène pour son sens de la dérision
2- Quel est votre animal préféré ?Tous, sauf mouches, moustiques, guêpes et frelons
3- Quel est votre chanteur préféré ? Selon mon humeur
4- Quand vous ne faites rien que faîtes vous ?Je fais toujours quelques chose!!
5- Si vous deviez revenir dans le passé depuis la création du monde quelle époque choisissez-vous ?

     BEURK!! Au début de la création puisque je suis une créative!!!LOL

6- Où préférez- vous partir en vacances: mer, montagne, campagne ? C'est quoi???

COMME C'EST L'ETE, un TI air MUSICAL pour danser à deux enlacés sous les étoiles!!!!

Santana_Carlos_Instrumental

Publicité
Commentaires
F
De bonnes réponses, bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
L
J'adore santana...<br /> Les haricots vendéen sont des mogettes, mais ce n'est pas ça Fan....<br /> Gros bisous
Répondre
J
merci d'avoir joué le jeu
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité