Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 438
1 avril 2008

BÊTISIER DE COMPTOIR

  PINGOUINS_DANSE

LE BÊTISIER DU COMPTOIR

Accoudés au bar, les clients philosophent !!!!

Quand ta vue baisse, la nuit tombe plus tôt !

Gandhi est les seul végétarien qui, sur Terre, à mangé de la vache enragée !

Le vert, c’est un mélange de bleu et de jaune. Cela dit, la salade verte ne peut pas être un mélange de salade bleue et de salade jaune…La salade verte reste un mystère !!

Moi, je me sens bien dans ma peau mais j’ai pas de mérite, elle est juste à ma taille !

« Chaise » est dans le dictionnaire, comme si l’on ne savait pas ce que c’est !

Je ne fais jamais la cuisine, même l’eau tiède, je la rate !

Faut pas trop parler le matin, sinon, l’après-midi on ne sait plus quoi dire !

Je vais voter écologiste parce que j’aime bien les légumes !

C’est bien joli de vivre de plus en plus vieux mais j’aimerai autant vivre de plus en plus jeune !

L’éducation, c’est inné !

Je crois en Dieu, j’ai dit « je crois, j’ai pas dit que j’étais sur » !

Cela ne sert à rien de faire du latin ou du grec au lycée, les pays n’existent plus !

Avec mille chaînes de télé, on ne regardera plus que la télécommande !

On s’en fout pas mal que le poulet soit élevé au grand air, de toutes façons, on ne lui mange pas les poumons !

Un jour, y’aura un homme qui mourra sur la lune, on va l’enluner !

Avant à la radio, personne parlait, parce qu’on ne savait pas si quelqu’un écoutait !

L’impôt sur le revenu est le plus injuste, c’est ceux qui bossent qui payent !

Les dictionnaires se copient les uns les autres, c’est les mêmes mots !!

Le grand avantage du béton, c’est qu’on a pas à le tondre tous les trois jours !

L’avenir, je préférais celui d’avant !

Les idées toutes faites, faut déjà les faire !

A l’école, je n’ai rien appris et ça me sert encore !

Les virages, ça sert qu’à ceux qui tournent !

Publicité
Commentaires
F
Pas mal toutes ces réflexions, bisous et bon mercredi<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Comme la cigarette est interdit, il va y avoir moins de philosophie...lol<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité