Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 396
21 février 2008

UNE PETITE RECREATION??????????

            _cid_14312C47_809E_46E1_B437_3D234509C3DB

DIVERSES REFLEXIONS AMUSANTES

Pour nous faire mettre en rang, le maître nous enfile les uns après les autres.

Le problème de la violence à l´école, c´est quand les filles griffent les garçons avec leurs ongles.

Les collèges portent tous des noms d´écrivains comme Henri IV ou Pasteur.

Quand les parents n´aiment plus leurs enfants, ils les mettent à l´école pour s´en débarrasser.

L´archéologie permet de retrouver des vieux abandonnés dans la terre par leurs enfants.

Au cirque des Romains, les radiateurs mangeaient des lions pour faire rire les gens.

Les esclaves des Romains étaient fabriqués en Afrique, mais n´étaient pas de très bonne qualité.

Les parents de Jésus s´étaient déguisés en boeuf et en âne pour échapper au méchant Hérode.

Jésus vit avec sa mère au catéchisme...

Au château de Versailles, les princes de la cour étaient obligés de faire caca directement sur les beaux parquets en marbre parce qu´on avait pas
encore inventé les cabinets

La moissonneuse-batteuse était utilisée au moyen-âge pour torturer les voleurs et les faire avouer.

Le tabac est une plante carnivore qui mange les poumons

Les vaches mangent de l´herbe parce que si elles mangent du boeuf, elles s´aperçoivent que c´est leur mari.

Le meuglement est le cri de la vache quand elle est prête à attaquer

Le crocodile est un insecte nuisible aux africains

Un orphelin est un enfant qui aime ses parents parce qu´ils sont morts

Les élèves de primaire nous amusent aussi !!!

Le CM2 fait partie de l´ère primaire.

Dans la phrase - " Le voleur a volé les pommes ", où est le sujet? " En prison. "

Le futur du verbe " je baille " est - " je dors ".

L'eau potable est celle que l'on peut mettre dans un pot.

La nuit, pour éviter les moustiques, il faut dormir avec un mousquetaire.

La peau de la vache sert, à garder la vache ensemble.

Le chat a quatre pattes, deux devant pour courir, deux derrière
pour freiner.

Le singe peut faire des grimaces. C'est l'animal qui ressemble le plus a l'homme.

Mon chien a trois ans. Il a les yeux bleus comme papa.

On dit chevaux quand il y a plusieurs chevals.

Prenant nos jambes à deux mains, nous courons à toute allure.

Qui a été le premier colon en Amérique? Réponse: Christophe.

Raphaël a peint : les frasques du Vatican.

À la fin les soldats en ont assez d'etre tués.

Je me réveille et à ma grande surprise, je suis encore vivant.

La nuit tombée, le renard s'approcha à pas de loup.

L'institutrice: " Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce? " L'élève répond: Le passé madame.

Le sida est une maladie que les médecins ont inventé pour concurrencer le cancer

Le foie est l´organe sécrété par l´alcoolisme

Un chirurgien est un homme capable de démonter un corps et de le remonter sans se tromper

Publicité
Commentaires
F
Pas mal toutes ces réflexions, pour le bougainvillier, j'en aurai, j'en ai déjà ici sur l'ile, mais il est en ce moment emmitouflé<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
L
lol.......trop rigolo<br /> Le mail est parti....<br /> Bisous
Répondre
F
MDR!!! merci pour ton papillon<br /> bon jeudi bises!
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité