Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 582
14 février 2008

AMOUR ET AMOUREUX

        AMOUR_DEBUTANT    NOUS_DEUX

Belles pensées d'amour en cette belle fête de la St. Valentin

Si j'étais un juge et toi mon accusé, je te condamnerais à m'aimer.

T'aimer sans te connaître c'est possible, mais te connaître sans t'aimer, c'est impossible!

Si l'amour avait un nom, du tiens, je lui ferai don.

Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer.

Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire: "JE T'AIME".

Quand les eaux cesseront de couler, quand le feu cessera de brûler et quand Dieu cessera d'exister, je cesserai enfin de t'aimer.

Si un grain de sable signifiait l'amour, je t'offrirais des plages entières.

Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais pas assez de place pour t'écrire combien je t'aime.

J'aime deux choses: toi et la rose.  La rose pour un jour, toi pour toujours.

T'aimer sans te connaître c'est possible, mais te connaître sans t'aimer, c'est impossible! 

Publicité
Commentaires
F
Belles phrases, c'est beau l'amour<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
L
J'espère que tu n'est pas seule car tu mérites d'être aimé .....<br /> Bonne St Valentin Fan<br /> Gros gros bisous
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité