Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 085 579
7 novembre 2007

CROIS-TU QU'UN GOELAND PUISSE OUBLIER LA MER??

                      FEMME_ET_CHEVAL

Crois-tu qu'un goéland puisse oublier la mer ? (Mannick)

Je vais aux sables et aux torrents
Écrire une autre page,
Loin de la ville où tu m'attends
Mais ce n'est qu'un voyage.
N'aie pas peur, je reviendrai de mon désert,
N'aie pas peur, je reviendrai de mes hivers,
Crois-tu qu'un goéland puisse oublier la mer ?
Je vais apprendre qui je suis
Quand je suis à ma taille,
Sans que la trame de ta vie
Me prenne dans ses mailles.
N'aie pas peur...
je vais ébouriffer mon coeur
Au vent de l'aventure,
Exorciser toutes mes peurs
A coups d'égratignures.
N'aie pas peur...




Publicité
Commentaires
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité