Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 085 579
30 octobre 2007

L'AMOUR?????

                                  PSYCHE_ET_CUPIDON

Maxime de : François, duc de LA ROCHEFOUCAULD

«Il est malaisé de définir l'amour, et tout ce qu'on en peut dire c'est que dans l'âme c'est une passion de régner, dans les esprits c'est une sympathie, et dans le corps ce n'est qu'une envie cachée et délicate de jouir de ce que l'on aime après beaucoup de mystères.»

Publicité
Commentaires
O
bien reçu les 75 chansons d'amour (à mon avis, il y en a plus cela)!! Bah, j'aime assez la "contraction" de cette Maxime LOL Cela n'engage que moi mais j'aime la partager!Amicalement FAN
Répondre
D
J'ai fait une recherche dans mon ordinateur sur les musiques où le mot "amour" dans le titre apparait. J'en ai trouvé 75 environ.<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour choisir<br /> <br /> La définition de La rochefoucault est un peu courte à mon avis. <br /> <br /> dominique
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité