Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 630
20 octobre 2007

JE SUIS

    IL NE FAUT JAMAIS DOUTER DE SOI MAIS TOUT ÊTRE HUMAIN EST FAIT DE DOUTES ET DE CONTRADICTION AUSSI POUR SE DONNER CONFIANCE ET CROIRE SANS CESSE A CE MERVEILLEUX CADEAU QUE VOTRE MERE VOUS AIT DONNE : LA VIE

                          FAIRY_FLEUR

REPETER  AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR  :

JE SUIS

Je suis unique et entière

Je suis faite pour aimer et être aimé

Je suis généreuse et serviable

Je suis à l'écoute de moi-même et des autres

Je suis agréable et gentille

Je suis courageuse et je suis capable  d'affronter plusieurs situations

Je crois en mes capacités et je reconnais mes limites

J'ai le droit de me reprendre et tant que je vivrai sur cette terre

J'ai le droit à l'erreur et je dois faire de mon  mieux pour corriger mes faiblesses

Mon coeur est rempli de richesse, Je suis intelligente

Peu importe ce que les gens disent de moi, l'important, c'est l'opinion que je possède de moi-même

Je garde un bon contrôle de moi-même face à diverses situations que la vie m'apporte

Je possède de nombreux talents, j'ai confiance en moi

Je suis extraordinaire

Je suis unique, il n'y a pas deux personnes comme moi

Je m'aime tout simplement comme je suis

    .

Publicité
Commentaires
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité