Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 552
27 juin 2007

WIT SPIRIT POUR LE SOURIRE

anime9

Sciences et techniques

Le psychiatre, c’est celui qui, au strip-tease, regarde les spectateurs !

Meruyn Stockwood

D’abord, on oublie les noms, puis les têtes, puis on oublie de fermer sa braguette et, finalement, on oublie de l’ouvrir !

George Burns

Mon médecin m’avait donné six mois à vivre, mais quand je n’ai pas pu lui payer sa facture, il m’a donné six mois de plus !

Walter Mathau

Un médecin peut guérir votre rhume en quinze jours, alors que si vous ne le soignez pas, il risque d’être guéri en deux semaines !

Gloria Silverstein

Je suis surpris docteur, que vous trouviez que je tousse très mal car je me suis exercé toute la nuit !

John Philpott Curran

J’ai la maladie de Parkinson, et il a la mienne !

Anonyme

Un psychiatre, c’est un type qui vous pose des questions qui vous coûtent cher alors que votre femme vous pose les mêmes pour rien !

Joey Adams

L’hypocondrie est la seule maladie qu’il n’ait pas encore attrapée !

Anonyme

J’ai expliqué à mon médecin que je m’étais cassé la jambe à deux endroits !

Il m’a interdit d’y retourner !

Henry Youngman

J’ai dit à mon psy que j’avais des tendances suicidaires et tout ce qu’il a trouvé à me dire c’est : « A partir de maintenant, vous paierez d’avance !

Anonyme

J’ai ma propre théorie sur l’évolution : C. DARWIN était un enfant adopté !

Steven Wright

Les anniversaires sont des évènements très positifs car les statistiques montrent que ce sont ceux qui ont le plus d’anniversaires qui vivent le plus longtemps !

Larry Lorenzoni

Le téléphone est une invention formidable, qui permet de parler à des gens sans être obligé de leur offrir à boire !

Fran Lebowith

La chaleur était terrible : 30° à l’ombre ! Mais heureusement, j’étais au soleil !

Mill Hart

Il faisait si froid que mes dents ont claqué toute la nuit !

Pourtant, elles étaient dans un verre sur la table de nuit !

Herbert Franck

J’ai failli téléphoner aux prévisions météo en leur annonçant que j’allais leur livrer les pelletées de « partiellement couvert » que j’ai dû dégager de ma voiture, ce matin !

Mart Sloan

Publicité
Commentaires
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité