Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 582
22 juin 2007

WIT SPIRIT (On adore)

HUMOUR_COUPLE

Famille et vie quotidienne

La vie d’un homme se divise en trois grandes périodes : la jeunesse, l’âge mûr et « Tu n’as pas l’air en forme, mon vieux » !

Enock Powell

Il vaut mieux être noir qu’homosexuel parce que, quand on est noir, on n’a pas besoin de le dire à sa mère !

Charles Pierce

J’ai connu un jumeau qui voulait se suicider : il a tué son frère par erreur !

Steven Wright

Quand mon heure sera venue, je veux mourir dans le calme et la dignité, comme mon père mais surtout pas en criant et en hurlant comme ses passagers !

Pat O’Brien

La vie est une maladie sexuellement transmissible dont le taux de mortalité est de 100% !

R.D. Laing

Un optimiste, c’est un homme qui se marie à 93ans et qui achète une maison à côté d’une école !

Stanley Davis

Je n’ai pas parlé à ma belle-mère depuis dix mois !

Je n’aime pas l’interrompre !

Ken Dodd

Je voulais faire une bonne action, alors, j’ai acheté une chaise à ma belle-mère et maintenant, ils ne veulent pas que je mette la prise !

Henry Youngman

SHADOK_2

La religion

Tout le monde veut croire en quelque chose ! Personnellement, je crois que je vais prendre un autre verre !

Anonyme

Je pense que les poules ont été créées avant l’œuf car, j’imagine difficilement Dieu obligé de couver !

Anonyme

Je sais bien que je suis Dieu parce que quand je le prie, j’ai l’impression que je me parle à moi-même !

Peter Barnes

Si j’avais été la Vierge Marie, j’aurais dit « non » !

Stevie Smith

L’église est un lieu où des prêtres qui n’ont jamais été au paradis font des sermons à des gens qui n’iront jamais !

H.I. Mencken

Jésus est né un jour férié et mort un jour férié ! On peut donc imaginer que lorsqu’il reviendra, ce sera encore un jour férié !!!

P.G. Johnson

Quand nous parlons à Dieu, nous le prions !

Quand Dieu nous parle, nous sommes schizophrènes !!!

Lily Tomlin

La seule différence entre les juifs et les catholiques, c’est que les premiers sont nés coupables et que les seconds ont appris à l’être à l’école !!!

Elayne Boosler

Un prêtre est un homme que tout le monde appelle « Père » sauf ses propres enfants qui sont obligés de l’appeler « Oncle » !!!

Anonyme

Le Christ est, paraît-il, mort pour nos pêchés. La moindre des choses c’est de continuer à en faire pour qu’il n’ait pas l’impression d’être mort pour rien !!!!

Jules Feiffer

Le fait d’être catholique ne vous empêche pas de faire des pêchés mais d’y prendre du plaisir !!!

Cleveland Amory

Vous voulez savoir pourquoi Jésus a été crucifié plutôt que noyé ?

Vous vous voyez avec un aquarium au-dessus de votre lit ?

Jérôme Hart

Publicité
Commentaires
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité