Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 085 579
20 juin 2007

WIT SPIRIT toujours

cat_souriant

Musique, art et culture

Votre manuscrit est à la fois bon et original !

Mais la partie qui est bonne n’est pas originale et la partie originale n’est pas bonne !

Samuel Johnson

Si vous copiez le texte d’un auteur, c’est du plagiat !

Si vous faites la même choses avec plusieurs auteurs, c’est de la recherche !!!

Wilson Mizner

J’ai adoré ce livre sur le pouvoir de la pensée positive jusqu’au jour où j’ai appris que l’auteur s’était suicidé !

Nick Job

Le seul livre que j’emmènerais avec moi sur une île déserte serait « Comment construire soi-même son bateau »

G.K.Chesterton

Les historiens sont comme les sourds qui répondent toujours à des questions qu’on ne leur a pas posées !

Anonyme

Parfois, quand je lis GOETHE, j’ai un doute, je me demande s’il n’essaies pas d’être drôle !!

Guy Davenport

J’ai découvert un super dictionnaire pour masochistes !

Il y a tous les mots mais ils ne sont pas dans l’ordre alphabétique !!

Franck Tyger

Une sculpture, c’est ce dans quoi vous vous cognez quand vous reculez pour regarder un tableau !

Ed Reinhart

Je me suis mis à la peinture abstraite, très abstraite !

Pas de pinceau, pas de peinture, pas de toile !

Je me contente d’y penser !

Steven Wright

« Parsifal » est le genre d’opéra qui commence à 18h et, après trois heures, vous regardez votre montre et il est 18h20 !!

David Randolph

Publicité
Commentaires
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité