Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 396
13 juin 2007

WIT SPIRIT

CHACHA_LOUCHE

WIT SPIRIT  de J.L.Chiflet      

Un peu d’humour anglo-saxon

le boire et le manger

J’ai arrêté de boire mais seulement quand je dors !

Georges Best

Je fais le régime « pamplemousse », c’est-à-dire que je mange de tout sauf du pamplemousse !

Chichi Rodriguez

Je suis végétarien non pas parce que j’aime les animaux, mais parce que je déteste les plantes ! 

A.W. Brown

Pendant trente ans, ma mère ne nous a servi que des restes. Le problème, c’est qu’on a jamais trouvé le plat d’origine ! 

Calvin Trillin

Ma femme fait des choses formidables avec les restes : elle les jette !

H. Shriner

C’est à force de boire à la santé des autres qu’on fiche en l’air la sienne !

J. K. Jerome

Un alcoolique est quelqu’un que vous n’aimez pas et qui boit autant que vous ! 

Dylan Thomas

J’adore la nourriture chinoise, mon plat préféré est le numéro 27 !

Clement Attlee

Tout le monde veut sauver le monde mais personne ne veut aider votre mère à faire la vaisselle !   

P.J. O’Rourke

Publicité
Commentaires
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité